• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Que dire de l'amour

blondassefayeur

Nouveau poète
Que dire de l'amour,
Quand on a 14 ans
On ne sait pas se que c'est
Alors quand on croit que c'est pour la vie
Et que du jour au lendemain notre histoir sans vol
On a mal mais on se revlève
Je veus juste dire
IL ne faut pas se prendre la tète avec l'amour
Surtout quand on est adolescente
 
bjr cela es vrai ne pas ce prendre la tete avec l amour quand on est adolescents ou meme adulte cela fait mal mais il faut erte plus fort chris
 
c est vrai mais bon c est beau quand meme l amour mais sa fais souvant mal quand on es plus avec la personne qu on aime je peu te dire sa m ai arrive bisous a++ t inkiete pas ta le temps de pense a sa
 
Retour
Haut