blondassefayeur
Nouveau poète
Que dire de l'amour,
Quand on a 14 ans
On ne sait pas se que c'est
Alors quand on croit que c'est pour la vie
Et que du jour au lendemain notre histoir sans vol
On a mal mais on se revlève
Je veus juste dire
IL ne faut pas se prendre la tète avec l'amour
Surtout quand on est adolescente
Quand on a 14 ans
On ne sait pas se que c'est
Alors quand on croit que c'est pour la vie
Et que du jour au lendemain notre histoir sans vol
On a mal mais on se revlève
Je veus juste dire
IL ne faut pas se prendre la tète avec l'amour
Surtout quand on est adolescente