SweetBanana
Nouveau poète
Je ne crois pas aux promesses. Car on tient jamais ces promesses. Spécialement en amour. Cet promesse là on la tient toujours. On s'est promis tant de choses, De choses qu'on devait faire. Mais lequel des deux les a le plus tenues? Tant de "je t'aime" qui se sont perdus. Revenons sur terre, ce n'était que des paroles en l'air. Toutes ces conneries qu'on se disait, N'était que des mots, Aimer, est juste un mot, s'il n'a pas d'actions. Comme un soleil sans ses rayons. Je veux sentir ton amour au bout de tes doigts. Quand tu les poses sur moi, Je ne veux plus entendre l'amour, Je veux le sentir autour de moi. Donc, je t'en prie, Ne me dis pas seulement Je t'aime. Montre-moi que tu m'aimes. Car moi je t'aime, tu peux le sentir, Sur ma peau, partout, tu peux le ressentir. Embrasse-moi, enlace-moi, Etouffe moi de ton amour, aime-moi. L'amour n'est pas qu'un mot. Tout ça ne sont que des successions de mots. Les gestes valent plus que les mots. Je ne te demande pas que des attentions. Je te demande juste d'y mettre de la passion. Montrer que tu tiens à moi. Car je tiens à toi. Si nous faisons une promesse, tenons-la. Formulons-la bien, pour ne pas revenir sur nos pas.