• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Que de passage...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion rox
  • Date de début Date de début

rox

Nouveau poète
Tu n étais que de passage dans ma vie.
Mais pourtant tu la marqué.
J'aurais aimé que tu y reste toute une vie.
Mais une partie de moi reste a tes cotés.
Malgré tout mes efforts,tu viens éffleurer mon esprit.
Je te garde une place dans mes souvenirs.
Et une place de choix parmi mes désirs.
Quand je ferme les yeux c'est ton image que je vois.
Quand je suis dans la lune c'est a toi que je pense.
Mes oreilles reve de t entendre murmurer ton desir.
Je veux revoir se regard qui me fais sentir femme.

Peux importe le nombre de temps que je vais attendre.
je suis pres a tout pour etre pres de toi.
Je vais prendre le temps que tu vas me donner.
Meme si l'occasion est unique,J'espère que non.
Je t'offre mon corps,mes desirs et mon silence.
A toi de voir se que tu veux m'offrir.
Mais je t'avise je prends tout se qui viens de toi.
Juste a s'avoir que je vais te revoir j'en tremble.
Pourquoi tu me fais cette effets la?
Qu'as tu fais pour me marquer a ce point?

Questionnement qui reste sans reponse...
Chose est sur je ne veux pas te sortir de ma vie.

Et je souhaite te rencontrer dans une autre vie
Car pour moi notre histoire est pas fini.
Elle est juste en suspend.
Elle a pris une autre direction.
Mais elle existe.
Vu que tu me dis que tu m'aime toujours et moi aussi.
Notre histoire est unique le sais tu?
 
Très beau , mais au lieu de me garder une place dans tes souvenirs , garde la dans ton devenir car je suis juste à coté de toi . J'tme !
 
Retour
Haut