• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

QUE DE L AMOUR

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion mido
  • Date de début Date de début

mido

Nouveau poète

si je t'aime,
c est la meme ,
affection ,demain , va t'amene,
vers moi ,peut etre.


amine ,dit .mon coeur,
se bat,se croit ,seul,
face ta beautee,ton regard d'ailleurs,
c 'est la meilleurs,plus maintenant ,
t'est pas maineur.


arrete, de me vovoyer!!
t'est ma loit ,meme que ,
mon coeur,
veux te faire l amour?????



a ellle
 
c tres beau et mais ce serai joli si tu envoye un message ou dit a elle ce que tu ressent pour elle
a+
biss
 
Retour
Haut