mido
Nouveau poète
si je t'aime,
c est la meme ,
affection ,demain , va t'amene,
vers moi ,peut etre.
amine ,dit .mon coeur,
se bat,se croit ,seul,
face ta beautee,ton regard d'ailleurs,
c 'est la meilleurs,plus maintenant ,
t'est pas maineur.
arrete, de me vovoyer!!
t'est ma loit ,meme que ,
mon coeur,
veux te faire l amour?????
a ellle