• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Que de douleur....Mais je t'aiMe....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inchallah
  • Date de début Date de début

inchallah

Nouveau poète
Mon Amour,

Comment te dire et par où commencer cette lettre..? Je ne le sais..
Mon cheri tu me fais tellement de mal tellement souffrir à travers tes paroles.. Parfois j'ai vraiment l'impression que toutes ces paroles tu les pences vraiment et qu'elles ne sont pas dites seulement sous le coup de la colère..

Mon amour la distance me tue et je ne peux la supporter....pourquoi rajoutes-tu sur ma douleur..?
Je souffre en silence mon cheri.. S'il te plait mon sublime dis moi pourquoi tu me fais endurer cela ? Trouves tu du plaisir..?

Tu sais, je ne te caches pas que lorsque je suis ainsi je pence à tout, je pence vraiment à tout de toi... Tout ce qui me plait et malheureusement tout ce qui me deplait..
Tous les matins je me lève avec la peur que tu partes encore plusieurs jours et que tu me laisses sans toi, sans nouvelles, sans rien..
Si tu pouvais sentir ma doulaur lorsque j'ai mal de toi tu ne pourrais le croire, mais c'est ainsi... Je souffre parce que je t'aime et je n'en peux plus de la distance et de ce que tu me dis lorsque tes nerfs prennent le dessus...

Que dire ? Quoi penser ? Je ne sais pas...je ne sais plus... J'ai comme l'impression d'être perdu et de perdre haleine dans cette course folle...

Mon sublime, je supporte, j'endure, et devant toi mon cheri, l'homme que j'aime, celui pour qui ma vie lui est destinée, je ne peux que me taire et garderais ainsi le silence car c'est toi que j'aime...

Pardonne moi lorsque je t'énerve..

Je t'aime plus que tout au monde, prend bien soin de toi...

Je t'aime c'est tout et pardonne moi je t'en pris...

Retour