Des que je tai vue pour la premier fois
J'ai sentit mon coeur palpiter
Je n'ai pa pu te résister
Je te le dirais la prochaine fois
Tu était le soleil de mon coeur
Tu y m'était plein de bonheur
Je fais tout pour oublier
Ces bons moments passer
Quand j'y repense je pleur
Mais si je ne le fais pas je meur
Le jours J est en approche
J'èspere que je ne suis pas trop laide
J'ai besoin de mes proches
D'eux et de leurs aides
Pour ne dire que 3 mots...JE T'AIME!!!
J'ai sentit mon coeur palpiter
Je n'ai pa pu te résister
Je te le dirais la prochaine fois
Tu était le soleil de mon coeur
Tu y m'était plein de bonheur
Je fais tout pour oublier
Ces bons moments passer
Quand j'y repense je pleur
Mais si je ne le fais pas je meur
Le jours J est en approche
J'èspere que je ne suis pas trop laide
J'ai besoin de mes proches
D'eux et de leurs aides
Pour ne dire que 3 mots...JE T'AIME!!!