• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Quand..........

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cycy58
  • Date de début Date de début

Cycy58

Nouveau poète

Quand je te voie
Mon coeur est en émoie


Quand tu est près de moi
Mon coeur se remplie de joie


Quand tu me regarde
Mon coeur baisse la garde


Quand tu me sourie
Mon coeur reprend vie


Quand tu m'embrasse
Mon coeur s'embrase


Quand j'entend ta voie
Mon coeur ne bas que pour toi


Quand tu me dis que je sent bon
Mon coeur fait des bonds


Quand tu me dit "je t'aime"
Je te répond
Que mon coeur et ma réson
T'appartienne
 
Que ce joli message fasse son chemin....bisous....Lys
 
Retour
Haut