• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Quand vient le matin...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion janu
  • Date de début Date de début

janu

Maître Poète
Le soleil s’est levé mais le sol est gelé
Depuis ma fenêtre seul avec mes pensées
Où il n’y a que toi ; elles sont illuminées
Par tout ce qui est toi : tu m’as ensorcelé !
Toi seule sais calmer mon esprit tourmenté
Quand je suis près de toi, idées noires envolées
Je n’ai plus dans le cœur une flèche brisée
Tu me reçois chez toi : un temple où t’adorer…

Tu es un arc en ciel pour mes yeux éblouis
Mélodie de ta voix, j’en suis toujours ravi
Quand tu m’ouvres les bras ma joie devient profonde

Symphonie de la vie, nous plaquons nos accords
Nous ne faisons plus qu’un et le plaisir nous mord
Bientôt le nirvana : le bonheur nous inonde …

Jan

quelle merveilleux poème , a vos deux , vous avez la chaleur de cette amour tellement beau , je vous souhaite de tous mon coeur a vous deux que cette amour reste toute une éternité amitié et un gros bisous a vous deux olga

ce besoin d'être près d'elle de lui ,oui c'est un bonheur qui inonde ,oui vive la fin de semaine ,,le mois ,mais qu'ils reviennent ,,sourire ,sans amour la vie n'est rien ,oui
bisous lola

redevenir soi même c'est accepté ses émotions et les communiquer avec les autres sans peur d'être mal jugé... tu le dis pas les mots....

Communion - âmes soeurs - ton autre etc... Fait pour être ensembles on dira. Bien dans ce style qui nous émerveille toujours. Amitié

Sublime poème :
Un Amour qui resplendit la vie de bonheur et de réconfort, de cette étincelante joie de vivre ! Bénit soit cet Amour !
Grosses bises Amicales à vous deux

des mots d'amour du bout des lèvrs...du fond de l'âme...d'un grand coeur qui vit un gros bonheur...quand vient le matin...Vous m'avez ravi avec cette lecture...Jan. BISOUTAGE

Une merveille que dire , des mots d'amour venus de l'âme,Je suis sans voix devant tant de beauté.
Mil bravos.
Bisous.
Katy-Ann.

Retour