estelou
Nouveau poète
Quand tu pers ton plus grand amour tu es la figé entrain de pleuré et tu dis je peus pas je vais mourir.Tu veus arreter de l'aimer tu arrive pas tu continue a l'aimer.Que toi sens lui tu peus pas ta envis de te suiccider pour enfin être libére de cette enfer.Tu vois plus la diférence entre le soleil et la nuit car pour toi tout tes noir.Chaque jours son absence te fais du mal.Peut a peut tu baisse les armes ta plus envis de te batre.Tes yeux serves qua pleuré pourtant tu veus l'oublier.Ton cerveau te dis de l'oublier mais ton coeur lui bat toujours pour lui.Chaques fois qui te frole tu sens la désir monter,l'audeur de son parfum traverser ton odora,la chaleur en lui chaque battement de son coeur ! Tu aimerais revivre ces moment que ta passer avec.Toi tu brois le noir lui il est heurux vec une autre.Mais lui ta oublier il a déjà tourner la page ! T'aimerai le récuperais tu garde espoir mais au fond tu s'es que ces terminer et tu le s'est tu veus y croire et au final ca te fait plus mal de t'acrocher a un espoir.Tu te dis j'ai réussis une fois à le conquérir pourquoi pas une deuxième fois ? Lui te dis de t'oublier mais toi tu dis que tu peus pas les disputes arrives il t'insulte mais toi comme une c***e tu continuer à l'aimer ! Pourquoi on arrive pas à oublier le premier amour ? J'ai jamais trouver la réponse a cette question !!!