J'avais la conviction d'être aimée pour toujours par toi et par toi seul, et de ne jamais aimer un autre, ça me paraissait impossible.. Aujourd'hui j'ai réellement envie de passer à autre chose, d'aimer CE garçon qui me plaît tellement depuis déjà un moment. J'ai envie qu'il m'aime en retour, mais pourquoi ai-je ce pressentiment que aucun de nous deux ne pourra jamais s'aimer? On a tous les deux aimer quelqu'un à la folie pendant un long moment, est-ce possible qu'on reconstruise ça ensemble? Je sais une chose, j'ai envie d'être avec toi et de laisser place au présent à la place de toujours vivre dans le passé.. J'ai envie qu'il y aie un futur, que je sais impossible avec mon premier grand amour. Je n'ai aucun regret.. Mais je te veux toi, tellement... Je ne demande qu'une chose, construire quelque chose de stable, de sympa et peut-être de longue durée.. Mais pour toi, est-ce que je suis la fille avec qui tu trompes ta copine ou la fille avec qui tu voudrais être en couple et ne jamais me tromper? C'est ça la véritable question.. Je n'ai plus qu'une chose à dire: pour moi tu pourrais être celui qui me ferait oublier, qui me ferait aimer à nouveau comme une dingue, et je pense être capable d'assumer ce rôle pour toi aussi ..