• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Quand reviendra..... l'onde chaleur....

Regalline

Maître Poète

Flots et Pensées !


Quand reviendra le temps qui fleure au bel éclot
Blanc dans mon cœur, reflets du bleu en tes beaux yeux,
Je serai reine d’eau fraicheur en flot radieux
Courant tes veines, en lent murmure, ces mots :

« Sois clair espoir du temps choyé, sans me tromper !
L’hiver est sombre quand je t’attends en l’air d’été…
La neige givre en tout mon cœur l’onde glacée
Et l’ardeur manque au ciel fragile pour me chauffer

Or aux temps beaux d’amour très doux , tout inondés,
Or aux temps doux du tout aimé en jours entiers
Les heures fondent, toutes épanchées, en miel doré…

Tu es, mon tout, mon être fort, tant achevé,
Ivresse au cœur en tout espoir, premier baiser,
Parfum très chaud, si bel été, soirs enivrés… ».
jeudi 19 avril 2012 ; 06 heures
 
ouah!! c'est vraiment trop beau... magique!
j'adore vraiment, c'est tres beau ^^
Caina.
 
De bien jolis mots pour la formule : "Je suis toute à toi..." et ce ne peut être qu'ivresse pour qui les reçoit !
Amicalement
 
Retour
Haut