• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

quand on veux, on peut ,IL SUFFIT D'Y CROIRE

Comme toujours, une justesse dans les mots choisis, le message synonyme d'espoir, bravo. Ce texte devrait être distribué à tous les déprimés, tous ceux qui manque de confiance en eux. C'est un électrochoc littéraire (j'en fais peut-être un peu trop là non? ;-).
Merci pour ce texte.

ALORS N 'HESITEZ PAS A LE FAIRE PASSER AUTOUR DE VOUS , JE L' AI ECRIT AVANT TOUT POUR AIDER ET REDONNER CONFIANCE A TOUS CEUX QUI ONT PERDU CONFIANCE EN EUX ,OU EN LA VIE

il suffit d'y croire....difficile de remettre dans les rails, ceux qui se sont perdus.....on doit les aider....merci pour ce poème plein d'espérance
Amicalement
CINTADA

Waouh je suis vraiment impressionner par la force et la simplicité de vos mots !!!!! Votre poème est vraiment sublime et me redonne un petit peu d'espoir !!!!! Puis je le rentrer dans mes préféré s'il vous plaît ? Je l'ai lu 6 fois sans m'en lasser il est vraiment bien !!!!! Sincèrement Célina

Merci beaucoup il m'a beaucoup remotivé !!! Merci beaucoup il m'a beaucoup aider je l'ajoute dans mes favoris !!!! Merci sincèrement Célina

Joli mot d'espoir en effet tu as raison la vie c'est court et ça n'arrive qu'une fois alors comme le petit spermatozoïde faut rentrer dedans, sans hésitation!
La mordre à pleine dents et pas trop se retourner juste éventuellement pour vérifier qu'on va du bon côté !

Retour