• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Quand on tu, On ne fait pas revrivre...

camilleperrot

Nouveau poète
Quand on tu, On ne fait pas revivre... Quand on meurt, On ne revie pas... Et pourtant... Je me bat pour rester... Malgré ça, Il est tout pour moi... Dans mon lit d'hopital, Je suis avec mon mal... Mais je pense à lui, Il est là jour et nuit... Je ne veux pas qu'il s sente coupable, D'une chose qu'il n'est pas responsable... J'ai voulu me tuer. Je me suis ratée... Alors arrete de dire que c'est de ta faute! Arrete d'etre responsable de mes conneries! Stop toi! Arrete toi Mickael! Je t'aime...

mdr, sans vouloir trop juger, ce "emo28" nommé Mickael vogue de coeur en coeur, il a vogué dans le mien aussi, mais il n'esst pas sincère. Un charmeur comme "lui" veut dire looser. Ptit conseil à toi la miss, fais gaffe.

arf...laisse ce " Michael"...ou peut importe qui il est dans ce monde de menteurs et autres manipulateurs....
si tu t'es "loupée"...c'est que ta pris conscience ( et j'en suis ravi ) qu'il n'en vallait pas la PEINE!
Tu parle de vie et de morts...mais combien TU tue 5 OU FAIT TUER...°d'animaux TOUS les jours pour "survivre", TOI??
avant "d' aimer" quelqu'un...commence par t'aimer TOI MEME....et....laisse les lits d'hopitaux et tout les secours qui vont avec AUX GENS QUI EN ONT BESOIN...au lieu de les polluer!
Je peux te parraître "dûr"...mais il y a de vrais gens en SOUFFRANCE qui attentent, tous les jours, un lit d'hopital,ou des des secours qui tardent, car "certaines personnes" ne savent pas comment attirer l'oeil de leurs proches sur leur pauvre existence....
TU a toute la vie pour AIMER....et te faire aimer...sois patiente...et donne autour de TOI..
" quand on sait donner...on reçoit"...
FAIS PAS DE BETISES..CA SERT A RIEN...

CETTE ANDOUILLE N'EST MËME PAS CAPABLE DE T'éCRIRE /" D'accord...je t'aime aussi "...
ça en dit long sur sa médiocrité...sa "lamentabilité"...

Retour