cyril83
Nouveau poète
Quand on goûte au véritable amour Goûter au véritable amour un sentiment des plus fort quand tu es au plus mal ces ce sentiments la qui fait que tu reste fort quand tu es terriblement mal il(elle) trouvera toujours le moyen de préserver ton sourir il(elle) trouvera toujours les mots pour remonter le moral et tu te rend compte a quelle point il(elle) a une impacte sur toi de l'avoir au près de toi même pas besoin de le dire il(elle) le lit dans tes yeux ou il(elle) entend a la sonorité de ta voie rien ne te rend plus heureux le réconfort que vous apportera ce lien vous deux main dans la main toujours lié pour affronter le lendemain toujours serrer pour affronter les épreuves qui vient toujours présent(e) pour sécher ces larmes pour qu'il(elle) garde sont charme pour retirer ces lames avec plus ou moins de mal mes toujours présent(e) ensemble dans le passée pour l'affronter pour vivre le présent pour imaginer le futur partager les meilleurs souvenir photos, objet, musique, lieux tout ces choses qui vous rend heureux quand vous êtes ou n'êtes pas au près d'elle(lui) toutes tes pensées concentrés sur tout les souvenir que tu es en train de te remémorer toute les choses partager tout vous baiser échanger franchement.... tout ce qui cour après l'amour...... je vous souhaite a tous ...... de trouver celui là franchement...... ces ce qu'il nous faut ..... pour toi mon amour émoticône heart émoticône heart Mathilde Cot je t'aime