stecy007
Nouveau poète
Quand on est amoureux, on est tout heureux
De voir notre aimé toute la journée.
A part le soir, dans le noir
Qu'on repense a lui
Toute la nuit
Et puis qu'un jour
Quand on accourt
Que notre amie
Lui avoue, lui dit tout
Et q'on a peur qu'il arrive un malheur
Mais que l'on est sauvé
Quand on peut encore révé
Quand on s'embrasse
Quand on s'enlasse
Dans nos rêve les plus fou
Parce que je l'aime et que je l'aimerais toujours : mon amour ...