• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Quand on cueillait sentiment

modepoete

Maître Poète
Je voudrai être riche Mais me voilà ruiné Je n'ai plus rien à espérer Je laisse ma vie en friche Qu'ai-je à savoir faire Rien qui ne puisse être vrai D'un tout qui est défait Pour m'obliger à me refaire Ma vie ressemble désespérée A ce tout qui ne serait bienfait A une femme sans beauté Qui se veut être Miss été Un homme qui a perdu ses bras Mais qui voudrait pianoter Un enfant qui est nait sans pieds Mais qui voudrait apprendre pas Un animal dans la nature, égaré Qui voudrait venir me saluer Une mer de la plage qu'on admire Mais prend vos vies aux lames violentées Il est toujours une voix qui me crie Où as-tu mis le bel édifice d'hier Que nous avions construit fiers sans barrière et sans comédie Tu as été l'artiste du printemps Quand nos vie courraient bénéfices De toutes ces belles années jolies Quand on cueillait nos bons sentiments Les ruines de ton château relève-les Jouit ! de l'expérience du passé II ne te faut être orfèvre un jour Mais rester bon ouvrier pour l'éternité Sache que l'amour ne sera jamais ruine A qui le sert au quotidien fidèlement Comme métier que chaque jour ardemment On reprend pour n'en oublier la façon ☼ŦC

J'aime les rimes magnifiquement trouvée, super poèmes, franchement super!!

Retour