DarylSanninModeDamon
Nouveau poète
Dans ma vie, je vois où j'ai été, J'ai dit que jamais je ne tomberai à nouveau, En moi-même je me trompais, Mes recherches c'est pas fini ... c'est sur, Je sais que, Quand on aime une femme, Tu vois ton monde dans ses yeux, Quand on aime une femme, Tu sais qu'elle va rester à tes côtés, Une joie qui dure toujours, Il ya un groupe en or qui brille en attente, Quelque part ..., Si je ne peux pas croire que quelqu'un soit vrai, Pour tomber amoureux c'est tres difficile à faire, J'espère et je prie ce soir, Quelque part tu penses à moi ma chérie, Oui, je sais moi .. Je sais que, Quand on aime une femme, Tu vois ton monde dans ses yeux, Quand on aime une femme, Tu sais qu'elle va rester à tes côtés, Une joie qui dure toujours, Il ya un groupe en or qui brille, en attendant, quelque part, C'est assez pour te faire pleurer., Quand tu la vois marcher a tes cotès, Et tu la regardes dans les yeux, Quand on aime une femme, Tu vois ton monde dans ses yeux, Quand on aime une femme, Eh bien, vous sais qu'elle va rester à tes côtés, Une joie qui dure toujours, .Il ya un groupe en or qui brille, Quand on aime une femme ..., Quand vous aimez, l'amour, l'amour, Quand on aime une femme, Tu vois ton monde dans marcher yeux...!!! Jiraya Sensei