• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

... Quand on a que l'amour ...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion NiamoR
  • Date de début Date de début

NiamoR

Nouveau poète
Attendre cette personne,
Qui nous a tend marquer.
Ses mots qui résonne,
Qui nous font rêver.
Qui nous permettent de ne pas oublier,
Ce que l'on a ressenti.
Cette sensation , cette intensité,
A l'instant où elle nous a envahit.
Ces images qui reste gravées,
Pour nous rappeler.
Pourquoi on attend,
Pourquoi on est si patient.
A l'idée simple mais pourtant si compliquée,
De la retrouver , de pouvoir l'enlacé.
De ne pas se priver de ces choses ;qu'on ne les s'interdise;
Une fois de plus , car les choses ne sont plus si indécises.
Car quand on a que l'amour,
Comme seul preuve.
On fait que compter les jours,
Avant que vienne notre heure.
Avant de se retrouver,
Pour enfin vivre cette amour,
Que l'on a tant désiré,
Sans qu'il ne se termine un jour.
Tu me manque , si tu savais a quel point ... !
 
trés bel ode d'amour ,sincére et lumineuse !!!
bravo trés beau poème ,trés poètique et romantique ,mes félicitations
amitier
 
sublime!! un ecrit si doux et si emouvant une belle plume merci pour cette agreable lecture je vote bisous amitié tico3ur
 
L'amour a deux faces, d'un côté il rend tellement heureux, de l'autre il fait tellement mal, il faut trouver le juste milieu...
& si le destin le veux, tu la retrouveras... :)
Joli poème !
 
Retour
Haut