• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

quand notre coeur en a decider autrement

miss78

Nouveau poète
Parfois le hasard nous déstabilise...

on revoit des anciens amis de collège... ça fait tellement plaisir...

On s'entend aussi bien que dans le passé, peut être même plus...

1 mois de bonheur, 1 mois d'amitié pur et simple, mes sentiments qui se réinstallaient comme au bon vieux temps

et puis... et puis les choses ce sont faites naturellement.
.
ce 28/11/09 j'ai reçu de toi le plus merveilleux des cadeaux
mais tu l'as repris si vite, mon cœur ne s'en remet pas
il me fait si mal... cela fait plus d'un mois... mais rien ni fait
tu es partout...

je regarde par la fenêtre, et tout ce dont je vois c'est ce parking... ce putain de parking, celui sur lequel on s'était arrêtés, pour s'embrasser, ce câliner, s'aimer...

Lorsque je sors de mon bâtiment... je ne vois que nous deux, se dernier soir, tu m'embrassais tellement fort...

et puis ce centre commercial... avec ces magasins dans lesquels je ne peux plus retourner tellement ils me font mal... tellement les souvenirs sont éprouvants... Nature & Decouverte, Devred... et ces escalators ou nous échangions quelques baisers le temps de monter/ descendre...

Entendre simplement ton nom mais fait souffrir, Voir ta voiture de loin me fait pleurer... mais lorsque je te croiserai dans la rue... quel effet aura-t-il sur moi?

J'aimerai t'oublier comme tu l'as fait si vite, tu t'ai retrouvé quelqu'un, quelqu'un qui te convienne.

Tu m'as quitté pour une raison que je n'y crois pas... tu me considérais seulement comme une amie, tu réagissais comme si c'était moi qui t'avais quitté... pourquoi? cela ma rendu tellement triste que j'ai finis par gâcher le peu de contact qu'il me restais avec toi... mais finalement peut être que c'est mieux...

j'aimerai te détester, te haïr, te dire combien tu me fais souffrir! j'aimerai que tu ressentes tout cela, que tu puisse ressentir cette douleur!

Tu es le seul a m'avoir fait oublier toutes mes peurs, le seul a m'avoir fait battre le cœur si vite, le seul a m'avoir fait voyager...

j'aimerai me révolter, te dire que c'est inhumain, t'avouer que je serai capable de tout, simplement pour toi, simplement pour te voir une dernière fois, que tu poses tes yeux sur les miens et t'entendre dire que tu a fais une erreur que tu regrettes, que tu m'aimes et combien tu es désolé; que tu en souffres toi aussi.

Cela n'arrivera jamais, alors je reste avec mon cœur brisé, dans mon coin... je reste seule le soir, a pleurer tout les larmes que je contiens m' agrippant les cheveux, criant en silence, me griffant a multiple reprise! parce que ces douleurs comparés a ce que je ressens intérieurement ne sont rien!

mais tu ne comprends pas, pour toi ce n'est rien... te faut-il une preuve? te faut-il ma mort sur ta conscience pour que tu puisses comprendre? que tu puisses te dire oh combien tu as été horrible de me faire ça?

Il y a des jours ou je me demande comment je fais pour tenir, alors je m'accroche a ce que je peux, les petits rien qui me font sourire.

une citation que j'aime beaucoup dit:

" l'Amour demande a l'Amitié..." a quoi sers-tu?" . l'Amitié, surpris de cette question lui répondit :" je sers a sécher les larmes que tu fais couler"

mais de fois c'est l'amour qui seche les larmes que l'amitier a causer

Retour