• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Quand Momo finalement rejoint la pensée de Romain Gary

Vega46

Maître Poète
2F3BDABD-419F-48C5-9565-3622C8838CD1.png
Les inévitables contraintes de l’existence aujourd’hui, ne donne hélas que très peu d’espace au rêve, pour beaucoup, elle est associée à un séisme ravageur, alors cette image de la perception idyllique de l’amour fusionnel ne peut paraître réelle qu’au niveau d’une dimension qui vous est encore inconnue, à l’endroit même où vivent les âmes disparues qui nous sont très chères.
Croire en la parole de Momo l’enfant terrible, c’est aller vers cette unique vérité !.
Toutefois, comme aimait nous le rappeler Pascal : "À la fin de chaque vérité, on se doit d’ajouter, que l’on se souvient de la vérité opposée".
Alors, si vous êtes insensibles à mes mots, il ne vous reste plus qu’à adhérer
à cette pensée aussi belle que grandiose, qui unie ici bas les couples amoureux, mais convenez en avec moi qui flirte aussi avec l’invraisemblable !.
Je vous laisse donc reprendre en votre âme et conscience ce rêve "étrange et merveilleux" éveillé !.
Mais finalement après réflexion, quand j’analyse plus profondément la pensée de Romain Gary il me rejoint, et confirme ce que je viens d’écrire car comme moi c’est un écrivain voyant, et actuellement il la vit je n’en doute pas une seconde.
Momo
MLCCACTP

Retour