• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Quand ma vie changea...

AnaisPoemes

Nouveau poète
C'etait il y a 1 mois jetait mal, a un point de mourir de l'intérieur. Trop decus, trop trahis, trop parler sur mon dos. Je me battais tout les jours, mais j'etait arriver a un stade de crier, hurler de pleures, j'avais jamais demander sa à la vie. Une bombe avais exploser en moi mais cette bombe avais créer des dégats a mon sourire et à mon moral. Je fesais mon faux sourire car j'etais plus la fille qui montrais sa tristesse. Non !! J'etais cette fille qui cachais tout avec ce faux sourire et qui fesais semblant d'avoir le moral. Je restais toujours sur cette page du livre qui voulais pas se tourner. Aujourd'hui je suis heureuse d'avoir retrouver ce fameux vrai sourire grâce a un garcon qui m'apporte tout les jours sont amour , sa fidélité et toujours sa présence envers moi. C'est lui qui a réellement chamboulé ma vie, qui ma fais ouvrir les yeux sur la vrai vie dont je voulais plus y croire. Il ma fais tourner la page du livre et maintenant on créer notre page à nous. #T... Te Quiero

Retour