• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Quand l'un meurt, l'autre aussi.

Stacy097

Nouveau poète
Par hasard En cette chaude journée d’été D’un regard Tu m’as fait chavirer Dans la lumière Nous nous sommes approchés Je me souviens encore L’étreinte que nous avons partagée Notre amour était pur Voire innocent Nous envisagions notre futur Malgré notre cœur d’enfant Personne n’aurait pu nous séparer Nous qui étions destinés Mais la vie en a fait autrement Ce pourquoi tu n’es plus là maintenant La maladie a frappé À notre porte elle est entrée Il était temps pour toi de faire tes bagages Et de commencer ton ultime voyage Moi, seule et démunie J’avais encore espoir en la vie Mais cela a changé Quand par une nuit j’ai abandonné La douleur était trop grande Elle était insurmontable Mon cœur faisait la demande De retrouver son amour véritable J’ai donc suivi son conseil Qui me poussait vers l’éternel sommeil J’étais bien décidée D’aller rejoindre mon bien-aimé Dans mon état d’ivresse Je me mis la corde au cou Notre amour telle une forteresse Restera plus fort que tout

Retour