ambre635 Nouveau poète 5 Decembre 2010 #1 Racontes-moi encore La petite histoire Du bûcheron qui dort Celui-ci scie du bois Le jour à tour de bras, La nuit à bout de souffle. Dame Nature ne souffre Car arbres ne plient pas. C'est pour quoi Dame Nature Préfère encore Que le bûcheron dorme
Racontes-moi encore La petite histoire Du bûcheron qui dort Celui-ci scie du bois Le jour à tour de bras, La nuit à bout de souffle. Dame Nature ne souffre Car arbres ne plient pas. C'est pour quoi Dame Nature Préfère encore Que le bûcheron dorme
katyann2005 Maître Poète 13 Decembre 2010 #2 belle histoire sur le bûcheron, notre belle nature va t'elle survivre....Bravo.........Amitiés, Katy-Ann.
belle histoire sur le bûcheron, notre belle nature va t'elle survivre....Bravo.........Amitiés, Katy-Ann.
lyseron Je reviens de loin, mais je ne vous oublie pas.... Membre du personnel 13 Decembre 2010 #3 Très beau, j'aime vraiment ce poème...Bravo! Amitiés...Lys
lyseron Je reviens de loin, mais je ne vous oublie pas.... Membre du personnel 9 Mars 2011 #7 Relecture...toujours agréable...Amitiés....Lys
lebroc Maître Poète 1 Mai 2011 #8 Agréable mais un peu court .. dommage Demande une suite Amicalement
C claude23 Nouveau poète 3 Mai 2011 #9 Très Sympathique aurais bien aimer lire la suite Bravo J'aime bcp +1