Lolic26
Nouveau poète
Je me rapelle de exactement tous les moments de cette journée comme si c'étais hier. De tous ces délires. De quand Meyrem a pris ton BMX et en a fais pour nous laisser tous les deux. De quand tu m'as pris mon téléphone alors que tu étais sur ton vélo et que j'ai essayer de le recuperer en te disant :" si tu debloque le code tu serras le code ?'' que tu m'as dis oui et que je t'es crier " Reeeeeeeeeeeeeeeend le moooooooooi !!!! " et que j'ai essayer de te le prendre et résultat ont c'est retrouver moi sur toi a se faire un calin et que Meyrem nous a dit " c'est pour quand le mariage ?". Et que tu m'as demander de te racompagner chez toi et que dès qu'ont est passez devant le magasin de lunettes je me suis aretter, Tu ma dis allez viens ! et que moi je t'es dis non ! Et toi tu m'as repondu Ah ouais ?! Que je t'es dis Ouais ! Et que tu m'as dis Ok ! Je retiens et que tu es partis. Ensuite, tous les messages que tu m'as envoyer dans la soirée. Et que le mois suivant, ont est sortis ensemble. Et quand tu m'as embrasser, c'etais merveilleux. Je m'étais cru sur un nuage. Nous sommes rester ensemble 1mois pour que tu casse car je devais peut-être déménager .Mais que en faite non. Les messages où tu me disait mon coeur, mon amour, mon bébé, mon ange.. Que j'avait fais faire un bracelet avec ton prénom jusqu'au jours où.. Et a se moment là, j'ai detruit le bracelet a coup de marteau jusqu'à ce qu'il ne restent plus ton prénom dessus. C'étais un peu quand dans les films d'amour américain. Un vrai conte de fées. Mon premier amour.. Et tous a l'heure quand e t'es parler de quand ont étais sortis ensemble... Et que tu ma répondu : Ont est jamais sortis ensemble Camille ! Sa ma briser le coeur..
p>
p>