• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

quand l'amour n'est plus la les amis le sont

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion syldu22
  • Date de début Date de début

syldu22

Nouveau poète
un matin sans te voir, un matin sans y croire, tu n'étais plus là mais je pensais à toi. Elle m'a laissée un mot qui m'a donné chaud, je t'ai cherché pendant des années mais tu m'as abandonné. Où étais-tu passée? Je me sens délaissé. Je monte sur le toit mais n'ayant pas la foi, je n'avais pas sauté. Le courage dans le coeur mais la joie au fin fond des horreurs. Une pluie de larme coulait sur mes joues en priant à genoux. Dans la verdure, je marchais à vive allure, j'aperçus un visage parmis le paysage, elle avait un joli sourrire et une voix douce comme l'eau de source. J'étais noyé dans mes pensées et aveuglé par sa beauté. Je lui avais ramassé une fleur mais elle n'était plus là. Serais-je en train de rêver ou juste perdu dans mes pensées? Pourtant, je l'avais bien vu, comme je vois ce champs de blé. Une vie sans douleur m'aurait apportée beaucoup de chaleur, mais une vie sans toi c'est l'apocalypse. Puis un jour, tu es arrivée, une lueur est apparue, j'en ai même perdu la vue. Tu m'as fais sourrire et rire, tu m'as rendu heureux puis, j'ai perdu un ami précieux mais tu m'as soutenu. Quand une personne comme toi existe sur terre, on se dit qu'il reste un espoir. Tu as trouvé la clef de mon coeur et ton nom est gravé à jamais.

Retour