• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Quand l'amour fait peur

mamourlove

Nouveau poète
N'aie pas^peur de tes sentiments, N'aie pas peur de ce que tu ressens, Je sais que l'on peut aimer et parfois meme se détesté, Ne te laisse pas emporter par la souffrance, ce grand trou noir qui nous enfonce dans les ténèbres du chagrin. Ne te laisse pas emporter par ce sentiment d'amour, qui nous a uni un jour. Ose me dire que tu ne m'aime pas aprés tout ces année passer ensemble à s'aimer, Je ne croirai pas si tu me dis que tu ne m'aime plus. Je sens battre ton coeur, dans nos moments de bonheur..... Je sens battre ton corps, Quand nous sommes corps à corps..... Tu aimes être à mes cotés, Tu adores m'embrasser..... Je pense que tu es plein d'amour Mais tu ne t'en rends pas compte à ce jours..... Tu m'aimes, dis moi que oui, Et je t'aimerai toute ma vie jusqu'à mon dernier soupir mon amour. Toi le pere de mon enfant a tout jamais je serais à toi.... Je t'appartient, je t'aime.........................

belle preuve d'amour qui tu lui offre là bravo

Retour