lablomde
Nouveau poète
N'aies pas peur de tes sentiments,
N'aies pas peur de ce que tu ressents,
Je sais que l'on peut s'aimer
Et nous laisser emporter
Par ce sentiment d'amour
Qui nous a uni 1 jour...
Ose me dire que tu ne m'aimes pas.
Je ne te croirais pas...
Je sens battre ton coeur
Dans nos moments de bonheur...
Je sens vibrer ton corps
Quand nous sommes corps à corps...
Tu aimes être à mes cotés,
Tu adores m'embrasser...
JE pense que tu es plein d'amour
Mais que tu ne t'en rends pas compte à ce jour...
Tu m'aimes, dis-moi que oui,
Et je t'aimerai toute ma vie...
N'aies pas peur de ce que tu ressents,
Je sais que l'on peut s'aimer
Et nous laisser emporter
Par ce sentiment d'amour
Qui nous a uni 1 jour...
Ose me dire que tu ne m'aimes pas.
Je ne te croirais pas...
Je sens battre ton coeur
Dans nos moments de bonheur...
Je sens vibrer ton corps
Quand nous sommes corps à corps...
Tu aimes être à mes cotés,
Tu adores m'embrasser...
JE pense que tu es plein d'amour
Mais que tu ne t'en rends pas compte à ce jour...
Tu m'aimes, dis-moi que oui,
Et je t'aimerai toute ma vie...