MadisonGaga
Nouveau poète
Tu vois ces larmes, ces phalanges de gonflées, et ce coeur completement inerte..? Tu vois cette fille qui souri, tu crois qu'elle est heureuse mais en faite la vielle elle viens de pleurer comme jamais elle n'as pleurée.. Elle est tombée dans le piège de l'amour. Ne voulant pas s'attacher, elle a fini par tomber amoureuse. Effectivement, elle est tombée et de très haut. ça douleur est trop intense, c'est comme si on l'avait poussée d'une falaise par surprise, une chute libre sans parachute. L'atterrissage, un vrai désastre.. Un coeur de brisé, des larmes qui coulent à flot, une confiance qui n'existe plus et surtout deux personnes de perdues. une amie à qui elle avais confiai tout ces maux, une amie qui l'as déjà relevée lors d'un chagrin d'amour.. Et l'autre..C'est la personne qu'elle aime, celle qui lui as appris à ré-aimer, celle qui lui as remis un sourire sur sa petite bouille,son vrai sourire.. Celle qui lui as redonné confiance.. Et tout ça elle a perdu.. Ce qu'il fais le plus mal c'est qu'elle le savais depuis le début mais aveuglée par la confiance,elle avançai sans méfiance. Le temps passe, et elle s'aperçoit qu'elle ressens des choses.. Ayant peur de ça, elle ne dis rien.. Mais les sentiments s'emplifiaient de plus en plus, impossible de garder ça pour elle,elle ouvre son coeur lors d'une lettre, elle ouvre comme elle ne l'as jamais fais parce-que cette personne là, elle aime vraiment. Elle aime d'une force inimaginable. Pour cette personne,elle a viré de sa vie les gens s'intéressant à elle car elle avais juste besoin d'une seule personne. Son bonheur elle le construisais autour de cette amour. Un amour qui la faisais planer là où personne ne l'avais emmenée au paravant. Comme dis une phrase : " C'est dure de redescendre sur Terre lorsque l'on a cotoyé les étoiles .." Un phrase tellement vrai.. Quand elle parle de cette personne, elle a les yeux qui brillent, cette boule dans l'estomac, le coeur qui bat plus vite et ce sourire.. Ce sourire qui exprimais tellement de chose.. Son amour, son bonheur.. Les bonnes choses ont un fin.. Mais elle continuera de penser qu'un jour cette personne reviendras, qu'elle aimeras de plus belle et qu'elle la rendras heureuse.. Aujourd'hui elle fais une descente aux enfer..