Quand je te vois , mes yeux sont rives sur toi . J'aimerais juste que le temps s'arrete pour rester une eterniter a tes cotes.. Mais il faut que j'arrete mes critiques car c'est un amour a sens unique.. J'aimerais tellement avoir un message de ta part au reveil qui me dit : Je t'aime ma cherie , viens on s'en va loin d'ici.. Mais non au lieu de sa tu ne me repond meme pas c'est toujours moi qui vi...ens te dire salut sa va. Arrete de jouer avec moi , sois tu m'aime sois pas , mais arrete de me faire souffrir car petit a petit sa commence a me detruire et la ma seule envie est de mourir.. Malgre les hauts et les bas , moi je serais toujours la pour toi , toujours a t'écouter , jamais je ne cesserais de t'aimer.. ♥