burst
Poète libéré
Je te vois tout les jours! surtout Ton sourire me rend dingue, Ta voix je l'entends toujours Tu es un amour... Tu me fais toujours rire! Sans toi je ne serais rien, Tes petites manières me font vivre C'est avec toi que je peux guérir de ce chagrin... Quand je te vois! Je reste là, à t'écouter, sans te parler à te voir sourire, et moi à rire... Tu es celui qui me donne de l'énergie! Celui qui me donne l'envie de vivre, Et j'espère vivre longtemps Pour rester le plus longtemps à tes côtés... ------------------------------ Toi que j'aime au monde! D'un amour caché, secret, et merveilleux, Je n'ai su te dire combien tu comptais à mes yeux... Toi aussi tu me l'as caché! D'ailleurs, On a tout gâché... Il y aurait peut-être eu un Toi et Moi ! Mais le silence on a gardé, Et cela à tout jamais... ------------------------------ J'etais prisonnière de ce malheur! et quand tu es arrivé, tu as libéré ce bonheur et virginité... J'avais l'impression de rêver! mais ce n'etait qu'une impression, j'avais l'impression d'être aimée mais c'était trop beau... Pourtant je t'aimais! tu le savais, tu t'es servi de moi et pour changer tu m'as emprisonnée... ------------------------------ Que je t'aime ! d'un amour éternel, Enfin de nouveau près de toi Nous enfin réunis Toi et Moi pour la vie Iréel ce rêve qui revient Ne pars plus mon amour... ------------------------------ Nos regards se sont croisés! Nos mains se sont enlacées, Nos visages se sont approchés Nos lèvres se sont touchées Nos corps se sont frôlés Puis mon coeur à été brisé Le jour où tu m'as quittée Mais tous ces souvenirs mon bébé Ils resteront gravés...