• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Quand je t'ai vu...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Foly
  • Date de début Date de début

Foly

Nouveau poète
Quand je t'ai vu...

Quand je t'ai vu, je me suis dis : " Quelle beauté "
Quand je t'ai vu, je me suis dis : " Quelle bonté "
Quand je t'ai vu, je me suis dis : " Quelle gracieuse "
Quand je t'ai vu, je me suis dis : " Quelle charmeuse "
Quand je t'ai vu, je me suis dis : " Quelle est adorable "
Quand je t'ai vu, je me suis dis : " Quelle est admirable "
Quand je t'ai vu, je me suis dis : " Quelle dynamiste "
Quand je l'ai vu, je me suis dis : ' Quelle hulouriste "
Et demain quand je te verrais,
je te le dirais,
je te l'avouré,
Que j'ai envie de t'enlacer, de t'embrasser,
..... Je t'aime et je t'aimerais....
...TOUJOURS

 
Joli poème en forme de rose, ou de verre à pied... j'ai beaucoup aimé !
 
Ca beauté intérieur est largement supérieur, et je peux vous dire qu'elle est magnifique....
 
Un bel aveu...j'espère qu'elle saura l'apprécier et le mériter....Amitiés...Lys
 
Je dois avouer que cela fait très longtemps que je ne me suis connecter, j'ai continué mes petit poème comme ça, mais je viens de recevoir un email me disant que quelqu'un avait commenté. J'ai donc décidé de venir voir et je fus surpris de voir cela, Agréablement... Donc si jamais cela t’intéresse, elle l'a apprécié, elle l'a mérité, nous étions ensemble pendant quatre mois avant qu'elle m'envoie un sms me disant que c'était fini... Depuis, et bien je suis bien content d'avoir des ami(e)s fidèles...
 
Retour
Haut