eloise2000
Nouveau poète
Quand je suis dans tes bras je me sens en sécuriter
Quand je suis avec toi je me sens aimer
Quand je suis loin de toi je me sens rejeter mais sa n ' arrive jamais car tu ne m ' abandonne pas
Quand je pense a toi j ai le coeur doux
Quand je parle de toi j ai la parole douce
Quand je suis avec toi je me sens aimer
Quand je suis loin de toi je me sens rejeter mais sa n ' arrive jamais car tu ne m ' abandonne pas
Quand je pense a toi j ai le coeur doux
Quand je parle de toi j ai la parole douce