amoureetsuicide
Nouveau poète
Quand je marche le long de la digue
Mes pensée sont triste ...
Quand je marche le long de la digue
Je me sens seul depuis ton départ...
Quand je marche sur la plage
Je pense a toi ...
Quand je marche sur la plage
Je pense a notre bonheure inachevé ...
Quand je marche dans la forêt
Je pense a nos baiser...
Quand je marche dans la forêt
Je repense a nous..
Je t'aime .
Mes pensée sont triste ...
Quand je marche le long de la digue
Je me sens seul depuis ton départ...
Quand je marche sur la plage
Je pense a toi ...
Quand je marche sur la plage
Je pense a notre bonheure inachevé ...
Quand je marche dans la forêt
Je pense a nos baiser...
Quand je marche dans la forêt
Je repense a nous..
Je t'aime .