tilelli
Nouveau poète
quand il s'agit d'amour tout le monde veut se part du gateau
allez-y,moi je préfére continuer mon régime,pars qu'avec les gateaux c'es toujours pareil
soit il donne encore faim
soit il ne sont pas bon mais on ne a jamais assez,,,
je vais oublier le régime
et je crois que je vais en reprendre tellement que j'en aurais mal au ventre ....
allez-y,moi je préfére continuer mon régime,pars qu'avec les gateaux c'es toujours pareil
soit il donne encore faim
soit il ne sont pas bon mais on ne a jamais assez,,,
je vais oublier le régime
et je crois que je vais en reprendre tellement que j'en aurais mal au ventre ....