selmouchka
Nouveau poète
Je t'aime et tu m'aimes
T'as toujours fait des pats envers moi
J'étais je suis e je serai toujours à toi
Mais tu ne m'as jamais fait confiance
Comme si que je ne te mérite pas
Comme si que mon cœur est trop noir
Comme si que je ne mérite pas ta vie
Ni tes larmes
Ni tes ail
Ni même pas tes paroles
Pour quoi tous sa?
Tu veux détruire notre relation
Tu veux couper nos liens
Je t'assure qu'on n'ira pas très loin
Avec ce rythme là!!!
Quand est ce que je gagne ta confiance??
T'as toujours fait des pats envers moi
J'étais je suis e je serai toujours à toi
Mais tu ne m'as jamais fait confiance
Comme si que je ne te mérite pas
Comme si que mon cœur est trop noir
Comme si que je ne mérite pas ta vie
Ni tes larmes
Ni tes ail
Ni même pas tes paroles
Pour quoi tous sa?
Tu veux détruire notre relation
Tu veux couper nos liens
Je t'assure qu'on n'ira pas très loin
Avec ce rythme là!!!
Quand est ce que je gagne ta confiance??