Quand vous voyez mon visage, vous pensez que tout va bien;
quand vous voyez mon sourire, vous pensez que je me sens bien;
quand vous voyez mes reves vous croirais que c'est bien;
quand vous me regarder manger, vous voyez que je me sens bien;
quand vous m'entendez parler, vous vous dites qu'il n'y a rien d'anormal;
quand vous voyez mes yeux, vous les voyez briller avec éclats;
quand vous voyez mon coeur, vous voyez que ça ne vas pas;
quand vous voyez mes cauchemar, vous redoutais ce qu'il y a;
quand vous me voyez jeuner vous tenter de comprendre;
quand vous entendez les hurlement de mon âme, vous voudriez compatir et l'alleger;
quand vous les confrontez à elle, ils perdent tout leur éclats et s'assombrissent;
quand le temps sera venue pour moi de m'arreter de courir, tout ce que j'ai apporter pour elle n'aura plus de sens aux yeux du monde. Ce jour là où j'aurai arreter de respirer, j'aurai arreter de soufrir.
il existe bien des mannières de cacher sa vrai personnalité, mais renier ce que l'on est ne peut que accentuer nos blessures et mêmes les infecter, mais laisser accablé le monde de nos douleurs ne peut en rien les alléger, voir elles les alourdissent. c'est pourquoi il reste à tout à chacun de faire le plus important obéir à la loi de son coeur pour savoir à qui le confier.
quand vous voyez mon sourire, vous pensez que je me sens bien;
quand vous voyez mes reves vous croirais que c'est bien;
quand vous me regarder manger, vous voyez que je me sens bien;
quand vous m'entendez parler, vous vous dites qu'il n'y a rien d'anormal;
quand vous voyez mes yeux, vous les voyez briller avec éclats;
quand vous voyez mon coeur, vous voyez que ça ne vas pas;
quand vous voyez mes cauchemar, vous redoutais ce qu'il y a;
quand vous me voyez jeuner vous tenter de comprendre;
quand vous entendez les hurlement de mon âme, vous voudriez compatir et l'alleger;
quand vous les confrontez à elle, ils perdent tout leur éclats et s'assombrissent;
quand le temps sera venue pour moi de m'arreter de courir, tout ce que j'ai apporter pour elle n'aura plus de sens aux yeux du monde. Ce jour là où j'aurai arreter de respirer, j'aurai arreter de soufrir.
il existe bien des mannières de cacher sa vrai personnalité, mais renier ce que l'on est ne peut que accentuer nos blessures et mêmes les infecter, mais laisser accablé le monde de nos douleurs ne peut en rien les alléger, voir elles les alourdissent. c'est pourquoi il reste à tout à chacun de faire le plus important obéir à la loi de son coeur pour savoir à qui le confier.