• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Putain de covid

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Matthale
  • Date de début Date de début

Matthale

Webmaster
Membre du personnel
Putain de covid

Il n'est pas professeur, il ne nous apprend rien,
Ni aux frères, aux soeurs, la gamelle du chien,
Il parti comme ça crispant l'adolescence,
Cherche solution ? La seringue accointance,

Nous ne sommes pas moutons, rien ne va changer,
On oublie le Goulag et les meurtres gazés,
Les tunnels, les guerres, tout ce pognon gagné,
Pour bâtir un monde rempli de dépravés,

Ils sont riches, ils sont "beaux", leur coeur sent mauvais,
Leurs cerveaux réfléchissent : comment plus gagner ?
Mépris de liberté, systèmes de santé,
Ou comment sur tous tableaux la mise raflée,

Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai tout perdu,
Mes parents, mes enfants, en deux ans c'est foutu,
Mon ex revient, t'inquiètes la maison va bien,

J'aurais rien du construire ou bâtir sur les liens.

Dernière édition:
Je ne suis qu'un puit de regrets, ça serait presque ma chanson préférée.
Oh, des regrets, des regrets, des regrets, des regrets...
Bon faut connaître la chanson, je vais la mettre tiens, ça sera notre hymne national désormais X)

Merci de ton passage, câlin aussi :)

Et pour tes enfants, j'espère que rien n'est perdu et que tu parviendras à conserver les liens malgré la fin de ton poème.

Hum, c'est assez complexe à expliquer comme ça.
Mais en fait non, seul l'argent les atteints de ce que je vois.
Et vu les circonstances, je n'ai pas le temps d'attendre qu'ils aient trente ans pour le comprendre autrement.
Donc non, quand je vais partir, il ne restera rien de moi ici, ma vie de famille et décédée comme les morts du covid.
Merci la gestion de la France et de l'Europe et des grands groupes. Ma vie et celles des autres en l'air, merci beaucoup des droits de l'homme et pour la révolution.
Tout ça pour ça, je vais disparaitre et réapparaitre ailleurs, loin de tout ça, dans quelques mois.
Quand ce putain de covid me laissera partir.

C'est peut être encore un poil cher, mais ça se discute, si y a un coin vraiment tranquille loin de tout :)

un virus, une guerre, une rupture, une crise etc... pour nous montrer parfois la fragilité de l'existence, tout lâcher, reconstruire toujours encore et encore, la liberté absolue n'existe pas chacun y met ses propres limites, surement qu'après des coups dans la gueules on relative encore plus,
il faut vivre le moment présent comme on le sent
hélas il n'y a pas de vaccin contre la bêtise humaine
je n'avais pas trouvé de clin d'oeil ou une musique sympa en rapport direct ou indirect avec ton poème
mais si j'ai trouvé un chanson "le merle moqueur" chanté par les Naufragés "une petite maladie lui a soufflé le coeur"

un virus, une guerre, une rupture, une crise etc... pour nous montrer parfois la fragilité de l'existence, tout lâcher, reconstruire toujours encore et encore, la liberté absolue n'existe pas chacun y met ses propres limites, surement qu'après des coups dans la gueules on relative encore plus,
il faut vivre le moment présent comme on le sent
hélas il n'y a pas de vaccin contre la bêtise humaine
je n'avais pas trouvé de clin d'oeil ou une musique sympa en rapport direct ou indirect avec ton poème
mais si j'ai trouvé un chanson "le merle moqueur" chanté par les Naufragés "une petite maladie lui a soufflé le coeur"

Je n'ai plus envie cette fois de repartir de zéro, chercher à monter c'est le meilleur moyen de tomber de haut.
Pas mal la ziq :)

Amitiés,

Retour