• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pur fan

pour les fan de ce groupe qui marche si bien mais je noze pas dire le nom de ce groupe ils sont tous beau il volait faire que sa dans leur vie faire de la musique ils sont quatre vous aller aimer les fan de ce groupe ce sont tokio hotel et je les z'adore grave c' est les meilleure

lacher vos comm

oui c vrai que dire ils sont partis de rien et les voila a l'affiche un bel exemple de combat comme ont dit avc perseverance ont arriv a ses envies

je ne suis pas fan....
mais c'est pas grave
merci pour ton commentaire....
j'espère que tu nous parleras plus en détail de ta passion.......

J'm'en doutais que ça serait Tokio hotel c'est la foliiie mdr, mais nan moi j'suis pas fan !^^ en tt cas merci pour ton commentaire il m'a fais super plaisir grooos bisous a toi et a bientot continue a passer ça fait toujours plaisiir

un pti com pr une fan mm si moi jlé apprécie pas trops ms bon lé goûts et les couleurs ne se discute pas allé bisou miss

EH BIEN C GROUP DECHIRE GRAVE DANS TT LE MONDE MAIS HELAS JE NE SUIS PAS FAN DE TOKIO HOTEL MAIS CA NE VEUT PAS DIRE QUE JE NE LES AIME PAS LOL

chu comme toi ma tite laure
je les kiff surtout bill ki a 1 put1 2 style et ki contrairmen a son frere tom........sait se fringuer classe et rock
jtd et jles M a fond
bisous jolie miss

Retour