• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pub's

lLaahkaprisieuse

Nouveau poète
Aujourd'hui a mon travail (que j'ai toujours pas laché vu que vous faites pas de dons bande de crevards !), j'ai du nettoyer les taches que j'avais faite sur la moquette deux jours auparavant .. Alors j'ai pris du vanish, et hop les taches ne se sont pas evanouies ces cakes ! En plus j'frottais comme une malade, a 4 pattes par terre, et la mon collegue est arrivé et m'a dit "Hei céline, j'suis celibataire !!" Je n'sais pas trop ce que j'devais comprendre .. Bref tout sa pour dire, les pub's c'est vraiment d'la merde ! L'autre coup je regardais la pub Tampax, et j'ai vu la meuf remballer Dame Nature: "Bah' moi je peux danser toute la nuit " Ouai bah' sa s'voyait elle mentait vu sa maniere de danser ! Moi j'ai commencé a capter que c'était du mensonge toutes ces pub's quand j'ai vu une vache rouge qui rit, qui danse et qui rap: "Mon fromage il est trop bon" J'me suis dis que encore, les vaches violettes de Milka sa passait, mais rouge la plus du tout ! Sa m'a deçu, deja que j'mangeais que la vache qui rit comme fromage j'ai du me mettre au kiri gouter .. En plus les pub's sa monte trop a la tete des gens ! Ras le cul qu'on m'appelle Maurice en m'disant que j'ai poussé le bouchon un peu trop loin, ras le cul qu'on m'raconte que les marmottes emballent le papier alu, et ras le cul qu'on m'appelle Lucette en m'disant que c'est le jeu !! Moi je m'appelle céline les amis, alors soit t'invente une pub avec mon prénom (oublies la chanson stp, on m'la deja assez faite) soit tu m'sors pas tes pub's débiles et mensongères ! Maint'nant j'comprend pk' les stars ils se refugient dans la drogue, ils petent les plombs quand ils s'voient a la télé, passer au milieu de toutes ces pub's pourris ! Gardez la peche ! J'suis de tout coeur avec vous . Ps de derniere minute: Hier j'mangeais d'la purée de pommes de terres, et j'ai voulu faire comme dans la pub quand le gamin il dit "cest bon mais c'est chaud" et que son frère il rigole la, bah' moi mon frere a part m'insulter de débile, il a rien fait ..

Retour