• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ptiin pourquoi tu m'a laisser seule ? !

manu606

Nouveau poète
Tous ces appelle que tu me passait pour savoir si je vais bien, tous ces messages que tu m'envoyait pour avoir des nouvelles, tout les messages réconfortant que tu m'envoyaient quand ca allait mal, quand j'ai perdu ma grand mere tu etait une des premiere a me prendre dans tes bras & a me dire des choses pour me remonter le moral alors que c'était toi qui avait besoin de tous ca, toi tu était forte mais pass asser tu n'as pas sur surmonter ta maladie. Sans te pleindre tu a avancer vers le chemain de la mort, sans rien demander a personne Si j'avait sut que tu en avait tant besoin de mon aide. si j'avait sut putin je serrai pas rester les bras croiser a rien faire. J'aurai chercher un peu plus loin peut etre et je ne serai pas la a pleurer car je regrette de ne pas avoior fait se que j'aurait du et ne pas t'avoir dit "je t'aime "avant que tu la franchisse cette putin de porte, celle de la mort
Repose en paix ma puce

by ta niece qui t'aime

Retour