Jenne
Nouveau poète
Alors sur cette page, vous retrouverez différente phrase d'amour alors elle ne rimeront pas nécessairement....bonne lecture!=D
"Tu es ma raison d'être, ma raison de vivre...sans toi je ne suis rien..."
"Je remplie mon coeur de musique pour éviter de l'entendre souffrir..."
"Quand le soir je regarde ta photo dans ma tête reviennent les souvenir les plus beaux et je sens que les battements de mon coeurs font revivre ces moments de bonheur..."
"Without you it's hard to survive..."
"La poésie est une lettre d'amour adressé au monde..."
"L'amour est comme une feuille: elle nait d'un bourgeon, grandit, prend ces plus beaux atouts puis se met a sécher et tombe dans le néant..."
"L'amour est un tyran qui n'épargne personne..."
"La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure..."
"Ma main te l'écrit, mon coeur te le dit...je t'aime pour la vie!"
"Personne ne peut fuir son coeur c'est pourquoi il vaut mieux écouter ce qu'il dit..."
"Ne pleure pas pour un gars car un gars qui t'aime vraiment ne te fera jamais pleurer..."
"Ne crois pas qu’un jour mon cœur puisse t’oublier, il peut cesser de battre mais pas de t’aimer..."
"T’aimer c’est si facile, t’haïr bien difficile , mais t’oublier c’est impossible..."
"Sa m’a pris une seconde te remarquer une minute t’aimer mais sa va prendre l’éternité pour t’oublier..."
"L ’amour naît d’un regard, vit d’un baiser et meurt d’une larme..."
"Je voudrais être une larme pour naître dans tes yeux vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres..."
"Je t'es ouvert mon coeur car tu es le seul a qui je pense et qui remplie toutes mes pensées intérieures..."
"Je t'es offert mon coeur et tu es le seul qui puisse entrer à l'intérieur..."
"Même si tu me le demandais je ne pourrais jamais ne plus ressentir d'amour car je t'aimerais toujours..."
"Après la mort il n'y a rien et la mort elle-même n'est rien..."
"La mort est la solution rêver pour les coeurs brisées..."
"Le seul langage de la vie est un simple baiser..."
"La vie est le sommeil, l'amour est un rêve et vous n'aurez vécue que lorsque vous aurez aimer..."
"Je vous regarde aller et je me dit que je ne puis rien faire pour vous en empêcher..."
"Pourquoi les roses représentent-elles l'amour alors qu'elles finissent toujours par mourir...?" (Inventer par Stephe...font>
"Tu es ma raison d'être, ma raison de vivre...sans toi je ne suis rien..."
"Je remplie mon coeur de musique pour éviter de l'entendre souffrir..."
"Quand le soir je regarde ta photo dans ma tête reviennent les souvenir les plus beaux et je sens que les battements de mon coeurs font revivre ces moments de bonheur..."
"Without you it's hard to survive..."
"La poésie est une lettre d'amour adressé au monde..."
"L'amour est comme une feuille: elle nait d'un bourgeon, grandit, prend ces plus beaux atouts puis se met a sécher et tombe dans le néant..."
"L'amour est un tyran qui n'épargne personne..."
"La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure..."
"Ma main te l'écrit, mon coeur te le dit...je t'aime pour la vie!"
"Personne ne peut fuir son coeur c'est pourquoi il vaut mieux écouter ce qu'il dit..."
"Ne pleure pas pour un gars car un gars qui t'aime vraiment ne te fera jamais pleurer..."
"Ne crois pas qu’un jour mon cœur puisse t’oublier, il peut cesser de battre mais pas de t’aimer..."
"T’aimer c’est si facile, t’haïr bien difficile , mais t’oublier c’est impossible..."
"Sa m’a pris une seconde te remarquer une minute t’aimer mais sa va prendre l’éternité pour t’oublier..."
"L ’amour naît d’un regard, vit d’un baiser et meurt d’une larme..."
"Je voudrais être une larme pour naître dans tes yeux vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres..."
"Je t'es ouvert mon coeur car tu es le seul a qui je pense et qui remplie toutes mes pensées intérieures..."
"Je t'es offert mon coeur et tu es le seul qui puisse entrer à l'intérieur..."
"Même si tu me le demandais je ne pourrais jamais ne plus ressentir d'amour car je t'aimerais toujours..."
"Après la mort il n'y a rien et la mort elle-même n'est rien..."
"La mort est la solution rêver pour les coeurs brisées..."
"Le seul langage de la vie est un simple baiser..."
"La vie est le sommeil, l'amour est un rêve et vous n'aurez vécue que lorsque vous aurez aimer..."
"Je vous regarde aller et je me dit que je ne puis rien faire pour vous en empêcher..."
"Pourquoi les roses représentent-elles l'amour alors qu'elles finissent toujours par mourir...?" (Inventer par Stephe...font>
"Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde..."
"Si toutes les histoires d'amour finissaient comme elles commencent elles ne finiraient jamais..."
"Le seul vrai langage au monde est un baiser..."
"Si toutes les histoires d'amour finissaient comme elles commencent elles ne finiraient jamais..."
"Le seul vrai langage au monde est un baiser..."