totora
Nouveau poète
"Je finis par me dire que non, non ça ne vas pas. la fatigue s'accumule avec les nuits passés à penser, passés à sentir ce vide dans mon estomac qui me tient éveille. Pourquoi ? Pourquoi est ce que les mots sortent comme ça... pourquoi est ce qu'ils ne restent pas tout simplement dans ma tête ? Pourquoi est ce qu'ils ne stagnent pas là ou on ne les perçoit pas... Pourquoi est ce que je ne sourie pas. La fatigue s'accumule et mes paupières elles ne se ferment toujours pas, je regarde le mur blanc immaculé en face de moi et j'attends... Le temps passe, lentement, et je te pense. Encore pour pas grand chose, pour un sourire, peut être. Je ferme les yeux et je laisse mes doigts pianoter sur le clavier, c'est si bon, cela fait si longtemps... Mais malheureusement à chaque fois que je rouvre les yeux dans ces états, je ne convoquent que des écrits sur toi... A croire que tu ne sort pas de ma tête, jamais. Ou bien quand je dors, mais mon cotas de sommeille est au plus bas ces derniers jours... Je finis par me dire que non, non ça ne vas pas, et que de toute manière encore t'en parler, ça servirais à quoi ? C'est juste de la poudre au yeux, des utopies, de ces conneries que je rêve encore. Moi aussi comme dirait l'autre j'te demande pardon, pardon excuse moi... J'voulais pas te faire de mal, j'voulais pas... Pardon, pardon excuse moi. Moi je m'accroche à du vent. Je sais bien que dans tes yeux c'est terminé, et qu'il n'y auras pas de mais. Pourtant je resterais là. Par ce que moi c'est toi."