SOFY2144
Nouveau poète
Ces propos déposés Prédisposent à la prose Prose qui ose Se poser pour indisposer Exposer, transposer Proposer une pause Préposée à la cause de Cette déposition Position prisonnière Prise au mot de cette prose Métamorphosée par une posture Possédée posément Par osmose Obstentation des tentations osées De propositions proportionnelles A une portion d’ailes D’éléments vol au vent Vend ces propos Sans voler cette prose Transmission mise en transe Transfusion transformée Par fusion d’une histoire transitoire Et d’une série de propos passionné Passation née de passion entre prose Et pose des mots Pris d’une prose qui ose ausculter des choses assorties de réalisme si justement manquant et ajouter un ajustement face aux phrases en phase avec immensité m’en a cité chacune de ces lignes écrites écriture alignée dans ce discours court d’ici pour ouvrir cet écrit tu remet en place tes idées désihinbées absorbées par un désir décidément assidu dépasser ce passé c’est pas si facile de s’en passer assurément cela me rassure sur ce futur pensé sans préférence , référence au sens assujeti d’un rassemblement sujets de causes à effets faits mis à nus nudité effectivement désensibilisée sens ciblé gisant agilement sur cette feuille effeuillée sans trop oser pousser épouser l’effet d’un feu excessif lié à une ficelle prise sur le vif au fil des mots prononcés dans cette prose à présents postérieurs pour se poster rieurs derrière le passé , le présent et présenter l’avenir à venir nie rien à voir vers cette envahissante poésie pose et zizanies des mots manie dépossédée de toute manière par dépôts cédés sur du papier disposé à manœuvrer la main qui ose œuvrer cette profusion de mots eaux de mes œuvres boient sans soif mes désirs affamés de futures poèmes aiment sans fin les écrire rire finalement de cette faim feinte de sentiments assoiffés phénomène si tu mens m’emmène tu vers de faux mots faut le mener à la vérité tait vraiment ce fait et fais en un original thème facile à mentionner pour passer tes émotions en facilitant les mots si on ose dépasser le si facétieux face à face avec ces phrases privées d’’effacer la vie privée en explosant de mots va sans dire ces jeux de mots transforment ces propos en prose poésie qui me suit sème ta sauce c’est s’autoriser à mémoriser le mot de la fin OSE . le 20 JANVIER 2011