estelou
Nouveau poète
Mon amour pleur pas.Tes si beau quand on vois aparètre ton doux sourir sur ton visage d'ange.Ton sourir me fais tourné la tête.Ton regard est si doux.Mon chéri d'amour si je venais à mourir j'aimerais que tu me promètte que tu trouveras une autre qui t'aiimeras plus que moii qui te rendra hereux qui sèchera tes larmes en qui tu purra te confier.Celle qui t'aimera partagera ta vie avec qui tu ferras une famille.Mes surtout me suis pas.Donne lui tout ton amoure,tes caresse si douce,tes baisers qui me fait temp rêver.Je t'emsuplie fait le pour moi sache que je serais toujours prés de toi quand tu serras un genoux à terre je t'aiderais à tes relever quand tu aurras le coeur brisser je les sicatriserais qund t'aurra besoin te confier je serais la quand tu ferras un cochemar je te le trensformerais en un rêve.Sache que cela ne veus pas dire que je compte me tué ou que je veuille mourir mes promer moi de trouver une autre si je meur car ta un coeur d'or et tu m'érite d'être hereux bébé d'amour jure le moi sache que le plus beau poème s'écris pas mes il ce vie je t'aiimé je t'aiime et je t'aimerais et ca jusqu'à l'éternité même dans la mort je t'aimerais car mon amour et bien trop fort mes surtout ne me suis pas.