MissBebey
Nouveau poète
Dire "oui sava" quand tout va mal, Lui dire non quand au plus profond de toi tu veut dire un simple "Oui", Sa c'est le courage, Le courage de l'amour et d'aimer; Jamais je ne pourrais te dire oui par peur de s'ouffrire encore, Alors je préfére faire ma "Forte" et continuer mais "Oui nikel" alors que tout va mal !!! Alors promer moi que tu ne me feras plus souffrire, Promet moi que je ne pleureré plus dans ma chambre le soir, Promet moi que je n'aurais plus besoin d'écrire des textes é la "con" pour me défouler; Prouve moi tout simplement que tu m'aime...