• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

PROMESSE !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion shinta
  • Date de début Date de début

shinta

Nouveau poète
font>

ces mots qui fond ésperer. font>

promets moi que l on restera ensemble,
dis-moi ces mots qui font vivre,
ceux dont on n oublie jamais le sens!
promets moi que tous nos souvenirs seront heureux!
parles moi d amour, de passion!
dis moi tes mots,
ceux dont je suis le seul à connaître la magie
ceux que je suis le seul à croire!
offres moi la plus belle preuve d'amour!
ta promesse
celle que personne n'ose faire :
promets moi mon amour
de ne jamais fermer les yeux
avant moi !
 
magnifique poème que beaucoup de fille aimerais entendre , mais la vie tu sais et tellement cruelle que parfois il y a des promesse que l'ont peux tenir mais tu peux toujours y croire bisous olga
 
Emouvant plaidoyer. Hélas ! le Destin est un maître
aussi mystérieux que capricieux parfois !
Amicalement
 
Une personne qui te chéris réellement et sincèrement ne dira pas ce que l'autre veut entendre; mais elle lui dira simplement le coeur ouvert en toute franchise ce qu'elle ressent; tu sais, dire à l'autre ce qu'il veut entendre juste pour le réconforter, ce n'est pas bon...Ceci dit ton écrit est délicat et la chute est de toute bonté. Et aussi, je te remercie de ton ressenti vers chez moi.
Prends soin de toi!!
 
Comme tu vois tu es beaucoup aimé !
On est beaucoup à te dire de prendre soin de toi mon petit Shinta !
Comme ton poème est sentimental et des mots d'amour si tendres à entendre !
Tu devrais remettre cette lettre à l'être aimée, tu as tous l'espoir du monde pour que cela se réalise !
Grosses bises de ta Patou.
 
"ne jamais fermer les yeux avant moi" c'est ce que l'on souhaite tous par rapport à ceux que l'on AIME, compagne ou compagnon,
Enfants, etc... mais le destin est maître et c'est la promesse que nul ne peut être sur de tenir... Ceci dit, quel magnifique poème...
 
Retour
Haut