• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

promesse tenue

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 1983
  • Date de début Date de début

1983

Nouveau poète
je remonte quelques mois en arriere
car de moi aujourd'hui je suis fiere
j'aimerais avec vous partager
mon histoire qui encore me fais pleurer
j'etais battue par mon petit ami
meme si je n'ai toujours pas compris
la raison de ses coups sur moi
d'en parler encore me donne froid
toi David que la vie m'a enlevé
tu etais tout ce qu'une femme pouvait rever
ta presence à tout moment douloureux
je te confiais ma souffrance et mes bleus
tu ne voulais que mon bonheur
pour t'apaiser dans ton coeur
mais il ne cessait de me frapper
et là tu m'as demander de te jurer
je me voyais le quitter pour te retrouver
et ne plus jamais de toi me separer
et cette promesse je l'ai tenue
meme si c'est de là haut que tu l'as vu
le plus bel hommage que je pouvais te rendre
avant que la mort vienne te prendre
je l'ai tenue jusqu'au bout meme que tu es partis
je te remercie david je t'aimerai toute ma vie

ce poeme que j'ai ecris m'a transpercé le coeur!une promesse est une promesse!ni rien ni la mort ne dois la laissé de coté!c'est la plus belle preuve d'amour que j'ai pu faire à david!!!tu me manque...tout m'insupporte depuis que tu n'es plus là,je m'accroche et ca aussi c'est pour toi!angie

tres émouvant poéme comme tu dit tu as tenu ta promésse mais maintenat il te faut vivre au présent car tu as toute la vie devant toi pour aimais et êtrs aimais encore dans moin de souffrance bisous

respect( pour ta sincerié et le courage de le dire au moins t'as du merite et que te dire l'amour que tu as pour lui soit eternel et nul n'as le droit de te le lever et franhement ta franchise de dire que tu l'aime toujour et bien bravo car au moins tu le dit et garde la tete haute comme tu fait et soit epanouie et heuereuse gros bisou a toi

Ma chère Angie! je te respecte comme tu es ! une femme fort avec courage et avec deux pieds sûr terre! Et tu as un coeur très grand, je te souhaite rien que du bonheur! gros gros bisous Robert

Courage...avec ton coeur...et ta frimousse...tu retrouveras le bonheur!! sur et ...certain !! poète47...(CARLOS)

superbe hommage ANgie et tellement d'amour et de force tu as en toi. la gagnante c'est toi, tu vas t'en sortir encore plus forte malgré ta grande sensibilité qui fait de toi, la jeune femme admirable et pleine de vie que tu es. je t'embrasse bien fort.
isa

Oh que oui Carlos a bien raison et je rajoute que tu peux être fière de toi aucun doute là-dessus.Bisous.NELLY

ce poeme est vraiment tres touchant
une belle promesse tenue
j espere qu elle vous apportera joie et bonheurt
bon courage pour la suite
bisous
...Silva...

J'ai été très touchée par ce poème, c'est comme si j'étais un peu triste pour toi... Je m'attendais en lisant ton poème à ce que tu vives un amour heureux avec David... Tu as raison d'être fière de toi... Bon courage... Je pense qu'il peut être fier de ce qu'il a fait pour toi aussi...

triste destin mais réel ... alors je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve ... et surtout bravo pour cette promesse tenue et aussi pour ton courage
sév

Ton poeme est emouvant, ton amour fabuleux, ta force et ton courage incroyables, David peut etre fier de toi! Bravo pour ta promesse! M

Retour