• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

promenades fleuries

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Stratton
  • Date de début Date de début

Stratton

Maître Poète
Souvent je me promène en solitaire , je respire l’air , je regarde les jolies filles , qui sont toujours plus belles . Mais que m’importe leur indifférence coutumière car j’ai découvert beaucoup plus belles qu’elles ! Toutes ces fleurs répandues sur mon chemin , ça m’enlève tout chagrin , quand je les regarde , rouges , jaunes , bleues , si vous saviez comme ça me rend heureux . Et alors , quand je les hume , quel immense bonheur ! Hier encore passant devant une haie , quel magnifique baume s’exhalait de petites fleurs blanches la garnissant . Je m’arrêtais même , pour les sentir ! Et tant pis si quelques belles , détournant leur regard , se mirent à rire ! Car il n’y a aucune honte , je pense, à de Mère Nature respirer les merveilleuses fragrances .

Agréable lecture, les fleurs sont toujours magnifiques et éclatantes de toutes ces couleurs avec leurs parfums, tu as raison, merci du joli partage. J'adore l'image on a envie de si promené

Amitié Sophie

Retour